Impossible de mettre le mobile en français

Fermé
geronimo66240 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 14 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2017 - 30 juil. 2017 à 18:00
underthesea_6 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2017 - 31 juil. 2017 à 00:21
Bonjour,
Les enfants ont durant mon absence manipulé mon samsung galaxy J5 et ma tablette samsung tab S2. De ce fait, lorsque j'allume mon portable l'affichage est dans une langue étrangère. Comment procéder pour le réinitialiser en français.
Quant à ma tablette, il est mentionné "connecté, aucun accès internet"
J'ai free comme opérateur. Pourriez vos me donner des conseils pour corriger ces problèmes ; ce dont je vous remercie.

A voir également:

1 réponse

underthesea_6 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2017 1
31 juil. 2017 à 00:21
Bonsoir, je ne peux vous aider pour votre problème sur votre tablette, mais peut-être pour celui de votre téléphone.

Pour changer la langue de votre téléphone, allez dans les paramètres, et cherchez "Langue et saisie", puis sélectionner la langue de votre choix (Français, je suppose). Si vous ne comprenez pas la langue qui est actuellement affichée sur votre téléphone, aidez vous d'un traducteur (ex : Google Traduction) .

Si tout cela échoue, il faudra alors réinitialiser votre appareil, mais vous perdrez alors toutes vos données. Votre appareil sera alors comme lors de sa sortie d'usine, ou comme la première fois que vous l'avez eu en main.
Vous trouverez cette fonction dans les paramètres, ou en effectuant une réinitialisation manuelle (en appuyant sur certaines touches), si vous ne savez pas comment procéder, vous pouvez regarder dans le manuel d'utilisation de l'appareil, ou sur Internet.

J'espère vous avoir aidé, et que vous pourrez venir à bout de vos problèmes.

Bonne soirée :-)
0