Démarrage uniquement sur TWRP
Fermé
Nao_94
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2017
-
31 juil. 2017 à 11:42
puma - 31 juil. 2017 à 20:57
puma - 31 juil. 2017 à 20:57
A voir également:
- Démarrage uniquement sur TWRP
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
4 réponses
Nao_94
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2017
1
31 juil. 2017 à 17:17
31 juil. 2017 à 17:17
D'accord, si vous n'avez que sa à faire de revenir sur le passé vous pourrez vous taire ?
En effet, je comptais installé une custom ROM de nouveau. Où est votre problème. J'ai juste fait l'erreur, de réinitialisé mont téléphone depuis les réglages et non avec TWRP
En effet, je comptais installé une custom ROM de nouveau. Où est votre problème. J'ai juste fait l'erreur, de réinitialisé mont téléphone depuis les réglages et non avec TWRP
salut
ah oui me taire je le peux....mais si toi ,depuis l'année dernière ,tu n'as toujours pas compris on peut continuer à se taire et toi de ne pas toucher à ce que tu ne maitrises pas du tout....mais bonne continuation quand même...
ah oui me taire je le peux....mais si toi ,depuis l'année dernière ,tu n'as toujours pas compris on peut continuer à se taire et toi de ne pas toucher à ce que tu ne maitrises pas du tout....mais bonne continuation quand même...
BONJOUR
Depuis le temps et ce que je vois sur tes posts précédents ,tu ne maitrises rien du tout..mikaelac avait raison..comment veux tu installer un firmware origine avec ton TRWP ? non avec , on installe uniquement des roms customs et gapps..et bien évidemment tu t'es bien gardé de faire ton backup avant de faire joujou..donc pour l'instant réinstalles celle ci ou une autre ,et vois avec eux si ensuite et je fis bien ensuite comment revenir sur une rom stock donc en principe plus de root et de TRWP,pour ton modèle et cesses de faire n'importe quoi stp
http://www.phonandroid.com/forum/vernee-thor-apollo-lite-t166024.html
Depuis le temps et ce que je vois sur tes posts précédents ,tu ne maitrises rien du tout..mikaelac avait raison..comment veux tu installer un firmware origine avec ton TRWP ? non avec , on installe uniquement des roms customs et gapps..et bien évidemment tu t'es bien gardé de faire ton backup avant de faire joujou..donc pour l'instant réinstalles celle ci ou une autre ,et vois avec eux si ensuite et je fis bien ensuite comment revenir sur une rom stock donc en principe plus de root et de TRWP,pour ton modèle et cesses de faire n'importe quoi stp
http://www.phonandroid.com/forum/vernee-thor-apollo-lite-t166024.html
Nao_94
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2017
1
31 juil. 2017 à 17:33
31 juil. 2017 à 17:33
Je vais essayé de réexpliquer plus clairement.
J'ai réinitialisé mon téléphone depuis les réglages. Il a ouvert TWRP.
Mon backup ne fonctionne pas, comme quoi il est quand lecture seul.
Même après avoir remis une ROM stock, le téléphone continu de démarrer en recovery. Donc mis à part démarrer en recovery je peux rien faire d'autre. Merci
J'ai réinitialisé mon téléphone depuis les réglages. Il a ouvert TWRP.
Mon backup ne fonctionne pas, comme quoi il est quand lecture seul.
Même après avoir remis une ROM stock, le téléphone continu de démarrer en recovery. Donc mis à part démarrer en recovery je peux rien faire d'autre. Merci