Démarrage uniquement sur TWRP

Fermé
Nao_94 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2017 - 31 juil. 2017 à 11:42
 puma - 31 juil. 2017 à 20:57
Bonjour,
j'ai effectué une réinitialisation de mon Vernee Thor. Il m'a ouvert TWRP, donc j'en ai profité pour supprimer ma ROM custom (Wipe Dalvik / ART Cache, system, cache, data, internal storage). Mon backup a disparu bref j'ai fait une mauvaise manipulation. Donc là j'ai réinstallé la ROM de base du vernee thor, or il ne fait que de demarrer sur TWRP.
J'ai fait le démarrage avec le bouton power+volume haut pour accéder au menu de démarrage, mais je n'ai rien

A voir également:

4 réponses

Nao_94 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2017 1
31 juil. 2017 à 17:17
D'accord, si vous n'avez que sa à faire de revenir sur le passé vous pourrez vous taire ?
En effet, je comptais installé une custom ROM de nouveau. Où est votre problème. J'ai juste fait l'erreur, de réinitialisé mont téléphone depuis les réglages et non avec TWRP
1
salut

ah oui me taire je le peux....mais si toi ,depuis l'année dernière ,tu n'as toujours pas compris on peut continuer à se taire et toi de ne pas toucher à ce que tu ne maitrises pas du tout....mais bonne continuation quand même...
1
BONJOUR

Depuis le temps et ce que je vois sur tes posts précédents ,tu ne maitrises rien du tout..mikaelac avait raison..comment veux tu installer un firmware origine avec ton TRWP ? non avec , on installe uniquement des roms customs et gapps..et bien évidemment tu t'es bien gardé de faire ton backup avant de faire joujou..donc pour l'instant réinstalles celle ci ou une autre ,et vois avec eux si ensuite et je fis bien ensuite comment revenir sur une rom stock donc en principe plus de root et de TRWP,pour ton modèle et cesses de faire n'importe quoi stp

http://www.phonandroid.com/forum/vernee-thor-apollo-lite-t166024.html
0
Nao_94 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2017 1
31 juil. 2017 à 17:33
Je vais essayé de réexpliquer plus clairement.

J'ai réinitialisé mon téléphone depuis les réglages. Il a ouvert TWRP.
Mon backup ne fonctionne pas, comme quoi il est quand lecture seul.
Même après avoir remis une ROM stock, le téléphone continu de démarrer en recovery. Donc mis à part démarrer en recovery je peux rien faire d'autre. Merci
0