Mobile bloqué

nawal -  
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon fils a essayé de réinitialisé le téléphone est depuis le téléphone reste sur la page valider votre compte
on me demande une adresse e-mail ou un numéro de téléphone ayant déjà été synchronisé par un compte google. depuis je ne peux accéder au téléphone.

1 réponse

1. Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 895

Salut,

Il faut mettre l'adresse Google (Gmail) qui a été entrée la première fois après l'achat.

Donc à moins d'avoir perdu la mémoire (on ne le croira jamais), il faut cette adresse pour continuer le paramétrage.
    0
    1. RAHIM GUALLA

Bonjour,

Merci nous avons essayé en entrant soit l'adresse Gmail soit le numero de telephone mais le telephone du moins le Google ne reconnaît plus ces identifiants.
      0
      1. Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 895 > RAHIM GUALLA

Je suppose que c'est un appareil d'occasion sinon son adresse Gmail suffirait après la réinitialisation.
        0