Comment réactiver une tablette Lenovo TAB 4 10

gilfortech Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
J'ai oublié mon mot de passe pour accéder à ma nouvelle tablette
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Bien sur oui.

Le mot de passe est celui de ton compte Gmail (Google).
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Toutes les informations sont indiquées au-dessus. Sot il s'agît du mot de passe de ton compte Gmail, soit il s'agît de celui de la tablette elle-même et dans ce cas, après plusieurs essaies infructueux, il te sera proposé un bouton "mot de passe oublié" qui te renverra vers une solution.

Je te rappelle d'ailleurs que les personnes sur ce forum sont bénévoles et ne sont pas des machines, par conséquent, un minimum de savoir vivre est recommandé, d'autant que les mots tels que bonjour, merci, s'il vous plaît ne sont pas interdits sur le forum.
Je t'invite à (re)lire ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Bien à toi,
0