Mon smartphone wiko ufeel ne détecte pas mon ordinateur, et inversement
cecilou
-
david6256 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
david6256 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur Surface 3 de Windows, et un téléphone Ufeel de Wiko.
Quand je branche en USB mon ordinateur et mon téléphone, le Wiko se met en charge et ne me propose même pas d'autres options !
Normalement (en tout cas sur mes anciens téléphones), une icône apparaissait dans les notifications de mon téléphone et il suffisait de l'ouvrir pour choisir le mode que l'on voulait (charge, déplacement de fichiers, etc). J'ai essayé avec différents câbles USB et le résultat est le même.
Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serai vraiment vraiment reconnaissante !
J'ai un ordinateur Surface 3 de Windows, et un téléphone Ufeel de Wiko.
Quand je branche en USB mon ordinateur et mon téléphone, le Wiko se met en charge et ne me propose même pas d'autres options !
Normalement (en tout cas sur mes anciens téléphones), une icône apparaissait dans les notifications de mon téléphone et il suffisait de l'ouvrir pour choisir le mode que l'on voulait (charge, déplacement de fichiers, etc). J'ai essayé avec différents câbles USB et le résultat est le même.
Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serai vraiment vraiment reconnaissante !
A voir également:
- Mon smartphone wiko ufeel ne détecte pas mon ordinateur, et inversement
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser mon ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide