4G mais pas de 3G (Appels impossibles)
PetitHom
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
PetitHom Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PetitHom Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède actuellement un Zte Axon 7 avec le forfait Free à 19.99 et depuis près de 2 semaines je capte uniquement de la 4G. Il m'est donc impossible d'émettre ou de recevoir des appels et lorsque je recherche les réseaux disponibles, il ne m'affiche que des réseaux 4G.
Si vous pouvez m'aider je suis preneur.

Si vous pouvez m'aider je suis preneur.
A voir également:
- 4g fonctionne mais pas les appels
- Trouver adresse ip iphone 4g ✓ - Forum iPhone
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Téléphones & tablettes Android
- Spc zeus 4g pro avis - Accueil - Guide téléphones
- Frequence 4g - Guide
6 réponses
Salut,
Ce qui est... logique.
Un téléphone qui capte la 4G, vas chercher en priorité des réseaux 4G, sauf si on lui stipule clairement de se bloquer en 3G... Et si il ne capte pas de 4G, il passera alors en 3G+/3G.
Vérifie si dans les paramètres de réseaux mobiles, tu n'as pas une option pour forcer le passage en 3G, enfin cela étant dit, même en 4G les appels doivent passer... Je passe tous mes appels en ne captant "que" des antennes 4G... et en étant connecté que via les normes LTE.
Ce qui est... logique.
Un téléphone qui capte la 4G, vas chercher en priorité des réseaux 4G, sauf si on lui stipule clairement de se bloquer en 3G... Et si il ne capte pas de 4G, il passera alors en 3G+/3G.
Vérifie si dans les paramètres de réseaux mobiles, tu n'as pas une option pour forcer le passage en 3G, enfin cela étant dit, même en 4G les appels doivent passer... Je passe tous mes appels en ne captant "que" des antennes 4G... et en étant connecté que via les normes LTE.