Je n'arrive plus a joindre un numéro (SMS et appelle)
Fermé
Kinway81
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2017
-
21 août 2017 à 21:57
Kinway81 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2017 - 21 août 2017 à 22:19
Kinway81 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2017 - 21 août 2017 à 22:19
Bonjour,
Voila j'ai un problème depuis quelque jours je n'arrive plus a envoyé de SMS (aucun n'accusé de réception et quand je vais sur "afficher les détails du message" cela marque "état: Rapport en attente") ni de contacter en appellant (je tombe directement sur la messagerie) un numéro. Pourtant cela marche avec d'autres contactes.
Quelqu'un pourrait m'aider ??
Voila j'ai un problème depuis quelque jours je n'arrive plus a envoyé de SMS (aucun n'accusé de réception et quand je vais sur "afficher les détails du message" cela marque "état: Rapport en attente") ni de contacter en appellant (je tombe directement sur la messagerie) un numéro. Pourtant cela marche avec d'autres contactes.
Quelqu'un pourrait m'aider ??
A voir également:
- Pourquoi je ne peux plus appeler un contact
- Je n'arrive pas a appeler un contact - Meilleures réponses
- Je n'arrive pas a joindre un numero - Meilleures réponses
- Retrouver mon compte je contacte - Forum Réseaux sociaux
- Appeler en privé - Guide
- On peut m'appeler mais je ne peux pas appeler - Forum Téléphones & tablettes Android
- Imessage ne fonctionne plus avec un contact ✓ - Forum iPhone
- Je ne peux pas appeler mais je peux recevoir les appels ✓ - Forum telephonie fixe
3 réponses
little boy62
Messages postés
3593
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2024
1 771
21 août 2017 à 22:04
21 août 2017 à 22:04
Salut.
Soit c'est comme dit fermiparadoxx : le téléphone de la personne est éteint.
Soit la personne t'a bloquée. :)
++
Soit c'est comme dit fermiparadoxx : le téléphone de la personne est éteint.
Soit la personne t'a bloquée. :)
++
21 août 2017 à 22:17