Batterie Samsung Galaxy S5

Fermé
mariegme Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2017 - 22 août 2017 à 10:42
REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 - 22 août 2017 à 10:58
Bonjour !
J'ai acheté il y a un an un Samsung Galaxy S5 et jusqu'ici tout allait bien
Il y a deux semaines, ce Samsung a pris l'eau au niveau de la fiche de chargement, et depuis impossible de le charger. Quand je l'ai branché, le niveau de batterie a diminué jusqu'à s'éteindre, je l'ai laissé branché et rallumé. En le rallumant, on m'indique d'abord sur écran noir le logo de la batterie en charge, puis le logo d'une batterie contenant le triangle jaune "Attention". Une fois allumé, la batterie reste a 3%, n'indique pas que le téléphone est branché, mais celui ci ne s'eteint pas pour autant.

Dernièrement je l'ai branché un long moment, la batterie indiquait 4%, je l'ai debranché et il a fini par s'éteindre, mais en le rallumant la batterie m'a indiqué 71% (pour la 1ere fois depuis qu'il a pris l'eau). En le remettant en charge, toujours aucune indication de chargement et le niveau de batterie diminue. Le chargeur est fonctionnel.

J'aimerais savoir si a votre avis le problème vient de l'électronique au niveau de la fiche de chargement, ou de la batterie en elle-même...
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 398
22 août 2017 à 10:58
Bonjour, je suis sûre de rien mais je pense que le problème vient du connecteur de charge ... le tel doit être entrain de s'oxyder de l’intérieur.

Fais le vite reparer, tu en aura pour 70€ envrion je pense.

J'ai eu le même problème avec un Note 4 ^^
0