Ma tablette acer iconia a1-830 ne charge plus et ne s'allume plus
Isaac play
-
... -
... -
Bonjour,
Mon père m'a offert une tablette acer iconia a1-830
et un jour en voulant la rallumer, elle ne s'allume pas j'ai testé tout les chargeurs de la maison et toutes les prises, (oui, ça a été long). Svp si vous passez par ce message, répondez moi, j'ai ouvert le capot de derrière, mais je ne voulais pas commencer à manipuler les fils, la batterie de peur de encore plus la défoncer. Je crois qu'elle date de 2014 ou de 2015, j'ai plein de jeux dedans, je suis sûr qu'il y a une solution, alors si vous savez comment la refaire fonctionner, dites moi comment ;) Merci d'avance !
C'est une acer iconia a1-830
Mon père m'a offert une tablette acer iconia a1-830
et un jour en voulant la rallumer, elle ne s'allume pas j'ai testé tout les chargeurs de la maison et toutes les prises, (oui, ça a été long). Svp si vous passez par ce message, répondez moi, j'ai ouvert le capot de derrière, mais je ne voulais pas commencer à manipuler les fils, la batterie de peur de encore plus la défoncer. Je crois qu'elle date de 2014 ou de 2015, j'ai plein de jeux dedans, je suis sûr qu'il y a une solution, alors si vous savez comment la refaire fonctionner, dites moi comment ;) Merci d'avance !
C'est une acer iconia a1-830
A voir également:
- Tablette acer ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Acer jumpstart ✓ - Forum Logiciels
- Freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo