Problème D'utilisation smartphone
Fermé
domidbx
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 7 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2018
-
7 mars 2018 à 17:18
domidbx Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2018 - 22 mars 2018 à 08:11
domidbx Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2018 - 22 mars 2018 à 08:11
A voir également:
- Problème D'utilisation smartphone
- Smartphone - Guide
- L'astuce de la paille : tout utilisateur de smartphone devrait la connaître - Guide
- Notice d'utilisation - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Marques smartphone à éviter - Guide
1 réponse
Papounet17000
Messages postés
26453
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2024
9 292
7 mars 2018 à 17:24
7 mars 2018 à 17:24
Salut,
Fais une sauvegardes des photos/vidéos si elles ne sont pas synchronisées sur Google Photos.
D'ailleurs clic sur ce lien pour voir si c'est le cas ou non.
Ensuite fais une réinitialisation de l'appareil.
Une fois fait, il faut faire toutes les mises à jour disponibles.
Si le problème persiste après ça c'est que le souci est matériel et non logiciel.
Il faudra donc passer par le SAV.
Les smartphones Wiko commencent à bugger au bout de quelques mois d'utilisation seulement.
Il faut éviter d'acheter cette marque.
Fais une sauvegardes des photos/vidéos si elles ne sont pas synchronisées sur Google Photos.
D'ailleurs clic sur ce lien pour voir si c'est le cas ou non.
Ensuite fais une réinitialisation de l'appareil.
Une fois fait, il faut faire toutes les mises à jour disponibles.
Si le problème persiste après ça c'est que le souci est matériel et non logiciel.
Il faudra donc passer par le SAV.
Les smartphones Wiko commencent à bugger au bout de quelques mois d'utilisation seulement.
Il faut éviter d'acheter cette marque.
22 mars 2018 à 08:11