Problème D'utilisation smartphone
domidbx
Messages postés
3
Statut
Membre
-
domidbx Messages postés 3 Statut Membre -
domidbx Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un smartphone Wiko Lénny2, mon appareil reste sur le mode selfy , je ne sais pas comment faire pour prendre des photos à nouveau, j'ai pu prendre des photos et vidéo il y'a quelques jours donc il fonctionne ! comment faire pour le remettre sur fonction photo ? merci de votre aide.
Ensuite, j'avais aussi la fonction podomètre, j'ai du la retirer, ( mauvaise manipulation !) Comment remettre aussi cette fonction . vous en remerciant.
Je possède un smartphone Wiko Lénny2, mon appareil reste sur le mode selfy , je ne sais pas comment faire pour prendre des photos à nouveau, j'ai pu prendre des photos et vidéo il y'a quelques jours donc il fonctionne ! comment faire pour le remettre sur fonction photo ? merci de votre aide.
Ensuite, j'avais aussi la fonction podomètre, j'ai du la retirer, ( mauvaise manipulation !) Comment remettre aussi cette fonction . vous en remerciant.
A voir également:
- Problème D'utilisation smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Voici la meilleure façon d'organiser vos applis sur l'écran de votre smartphone - Guide
- Smartphone gaming - Guide
1 réponse
Salut,
Fais une sauvegardes des photos/vidéos si elles ne sont pas synchronisées sur Google Photos.
D'ailleurs clic sur ce lien pour voir si c'est le cas ou non.
Ensuite fais une réinitialisation de l'appareil.
Une fois fait, il faut faire toutes les mises à jour disponibles.
Si le problème persiste après ça c'est que le souci est matériel et non logiciel.
Il faudra donc passer par le SAV.
Les smartphones Wiko commencent à bugger au bout de quelques mois d'utilisation seulement.
Il faut éviter d'acheter cette marque.
Fais une sauvegardes des photos/vidéos si elles ne sont pas synchronisées sur Google Photos.
D'ailleurs clic sur ce lien pour voir si c'est le cas ou non.
Ensuite fais une réinitialisation de l'appareil.
Une fois fait, il faut faire toutes les mises à jour disponibles.
Si le problème persiste après ça c'est que le souci est matériel et non logiciel.
Il faudra donc passer par le SAV.
Les smartphones Wiko commencent à bugger au bout de quelques mois d'utilisation seulement.
Il faut éviter d'acheter cette marque.
domidbx
Messages postés
3
Statut
Membre
Bonjour, j'ai effectué ce que tu m'as dit, les photos étaient bien sauvegardées sur google photos mais à la réinitialisation de l'appareil, elles se sont effacées. pas grave, je peux les refaire. je n'ai pas non plus pu télécharger le podomètre. Donc je pense aussi, problème sur le smartphone ! merci pour tes conseils.