Je n'arrive pas à mettre à jour mon samsung
adisboybymscool
Messages postés
5
Statut
Membre
-
adisboybymscool Messages postés 5 Statut Membre -
adisboybymscool Messages postés 5 Statut Membre -
bonsoir chers tous. depuis plusieurs mois, je n'arrive pas à mettre à jour mon logiciel c'est-à-dire faire la mise à jour de mon appareil Samsung Galaxy S2. J'ai plusieurs fois téléchargé des software près d'un giga mais rien. je veux une direction. modèle SGH-T989 version 4.1.2. merci
A voir également:
- Je n'arrive pas à mettre à jour mon samsung
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
3 réponses
Houla... je doute que ce que tu est entrain de faire soit utile car les mise à jour sa se développe et si il n'y en a pas ba il n'y en a pas...
Installe Samsung Keys sur Windows et normalement tu peux voir si une mise à jour est disponible pour mais ne fais jamais de mise à jour non-officiel !!!
Installe Samsung Keys sur Windows et normalement tu peux voir si une mise à jour est disponible pour mais ne fais jamais de mise à jour non-officiel !!!
bonjour
ton premier message c’était pour une mise à jour donc je t'ai dit que la dernière version était Android 4.1.2.
vas donc dans paramètres puis à propos de l'appareil et donnes ta version Android et ton numero de version
"car ça se déprogramme parfois et toujours ?"
que veux dire cette phrase cette phrase ?
ou telecharges tu tes firmwares ?
ton premier message c’était pour une mise à jour donc je t'ai dit que la dernière version était Android 4.1.2.
vas donc dans paramètres puis à propos de l'appareil et donnes ta version Android et ton numero de version
"car ça se déprogramme parfois et toujours ?"
que veux dire cette phrase cette phrase ?
ou telecharges tu tes firmwares ?