Je ne peux pas mettre à jour ma tablette
Pcakidyaime
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
ahote Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ahote Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau et je suis très content d'être parmis vous.
Voila je possède une tablette kioto de modèle W742 et elle a une version d'android 4.4.4 et j'aimerais la mettre à jour,lorsque je vais dans parametre/ à propos de la tablette je ne trouve pas l'option mise à jour logiciel pourtant j'ai cherché partout je ne peux pas la mettre à jour.
J'aimerais avoir de l'aide je vous en prie.
Qui peux m'aider?que dois-je faire?
Merci d'avance.
Je suis nouveau et je suis très content d'être parmis vous.
Voila je possède une tablette kioto de modèle W742 et elle a une version d'android 4.4.4 et j'aimerais la mettre à jour,lorsque je vais dans parametre/ à propos de la tablette je ne trouve pas l'option mise à jour logiciel pourtant j'ai cherché partout je ne peux pas la mettre à jour.
J'aimerais avoir de l'aide je vous en prie.
Qui peux m'aider?que dois-je faire?
Merci d'avance.
A voir également:
- Je ne peux pas mettre à jour ma tablette
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
2 réponses
Je ne connais pas la marque kioto mais il est courant qu'il ne prévoit aucune mise à jour sur les "petite" marques ou les tablettes entré de gamme
A mon avis il n'y en a pas pour celle-ci donc a moins de trouver une rom custom c'est cuit
et a mon avis les chances sont minces
"ATTENTION IL NE FAUT PAS SE LANCER DANS L'INSTALLATION D'UNE ROM SANS ÊTRE SUR DE SAVOIR FAIRE"
A mon avis il n'y en a pas pour celle-ci donc a moins de trouver une rom custom c'est cuit
et a mon avis les chances sont minces
"ATTENTION IL NE FAUT PAS SE LANCER DANS L'INSTALLATION D'UNE ROM SANS ÊTRE SUR DE SAVOIR FAIRE"
Il faut regarder sur le site du fabricant si il y a une mise à jour selon moi c'est la meilleure option
Si il y en a une que l'on peut télécharger mais personnellement je n'ai pas trouvé