Faire buguer volontairement une application
Fermé
Utilisateur anonyme
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il était possible de faire buguer volontairement une application au démarrage sur Android.
En gros, est ce que c'est possible "d'installer" un bug sur une appli pour que quand j'essaie de l'ouvrir ça ne marche pas ?
Merci d'avance :)
Je voudrais savoir s'il était possible de faire buguer volontairement une application au démarrage sur Android.
En gros, est ce que c'est possible "d'installer" un bug sur une appli pour que quand j'essaie de l'ouvrir ça ne marche pas ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Comment faire bug son téléphone
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Miroir application - Guide
En fait l'histoire c'est que je me servais de mon ancien téléphone (Samsung S4) pour me connecter sur le compte messenger de mon copain. Je n'ai plus son mot de passe aujourd'hui mais quand tu vas dans "changer de compte" on voit toujours le "dernière connexion depuis le ...". Et moi je voudrais lui dire en gros : "non regarde je ne peux plus ouvrir mon messenger depuis des mois, il y a un bug quand j'essaie de l'ouvrir donc je n'ai jamais pu aller sur ton compte".
Je sais pas, il n'y aurait pas une petite manoeuvre à faire pour faire planter l'appli ou quoi ?
C'est pour qu'il ne voit pas que tu l'espionnes, revient à dire que tu "pirates" le compte de ton copain pour aller voir ce qui s'y passe, et on appelle ça plus communément de l'intrusion.
Qui dit piratage, dit pas d'aide sur CCM !!!
Je pense que BrunoCS (que je salue au passage) ou tout autre modérateur du site sera d'accord avec ma déduction, je leur laisse le soin d'apprécier...
Bonne soirée.