Faire buguer volontairement une application

Fermé
Utilisateur anonyme - 19 mars 2018 à 21:13
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 22 mars 2018 à 20:39
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il était possible de faire buguer volontairement une application au démarrage sur Android.

En gros, est ce que c'est possible "d'installer" un bug sur une appli pour que quand j'essaie de l'ouvrir ça ne marche pas ?

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 3 894
20 mars 2018 à 09:04
Bonjour,

Peux-tu être plus précis dans ta demande ? Surtout au niveau de ton objectif ?
Le fait de, je cite "d'installer" un bug sur une appli est une façon élégante de dire pirater, non?
7
Utilisateur anonyme
22 mars 2018 à 20:22
Non je ne veux rien pirater du tout. Je veux juste trouver un moyen de ne plus pouvoir ouvrir mon application messenger.

En fait l'histoire c'est que je me servais de mon ancien téléphone (Samsung S4) pour me connecter sur le compte messenger de mon copain. Je n'ai plus son mot de passe aujourd'hui mais quand tu vas dans "changer de compte" on voit toujours le "dernière connexion depuis le ...". Et moi je voudrais lui dire en gros : "non regarde je ne peux plus ouvrir mon messenger depuis des mois, il y a un bug quand j'essaie de l'ouvrir donc je n'ai jamais pu aller sur ton compte".

Je sais pas, il n'y aurait pas une petite manoeuvre à faire pour faire planter l'appli ou quoi ?
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388 > Utilisateur anonyme
Modifié le 22 mars 2018 à 20:40
En fait c'est pour qu'il n'y ait pas de traces de ton passage sur la messagerie de ton copain ???

C'est pour qu'il ne voit pas que tu l'espionnes, revient à dire que tu "pirates" le compte de ton copain pour aller voir ce qui s'y passe, et on appelle ça plus communément de l'intrusion.

Qui dit piratage, dit pas d'aide sur CCM !!!

Je pense que BrunoCS (que je salue au passage) ou tout autre modérateur du site sera d'accord avec ma déduction, je leur laisse le soin d'apprécier...

Bonne soirée.
0