Imprimer ses contacts

Fermé
stopme - 21 mars 2018 à 17:38
 Stopme - 21 mars 2018 à 22:23
J'ai deja imprime de mon telephone sur ma XP 510 de Epson.je sais donc que ca fonctionne.
Comment imprimer de fichier .doc ou .xls et surtout, comment imprimer mon fichier contact.
Merci

3 réponses

Oui, en fait, j'ai 2 fichiers de contacts dont Google. L'autre étant le fichier "standard" du téléphone qui est 3 fois plus important. Une vingtaine de contacts est dans les 2 fichiers sans que je sache pourquoi.
3
Pierr10 Messages postés 11471 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 853
21 mars 2018 à 20:52
L'impression du fichier Google ne pose pas de problèmes : on la fait depuis l'ordinateur puisque Google effectue une synchronisation entre le smartphone et le pc.

Donc sur l'ordinateur on ouvre la fenêtre de Google (moteur de recherche).
En haut à droite on clique sur l'icône qui donne accès aux applications Google (9 petits points) et on sélectionne Gmail.
Dans la fenêtre Gmail, on clique en haut et à gauche sur le mot Gmail écrit en rouge et dans la liste déroulante on sélectionne "Contacts" : nouvelle fenêtre avec la liste des contacts.
Tout en bas dans la colonne de gauche on clique sur "Passer à l'ancienne version". On obtient une nouvelle fenêtre avec beaucoup plus d'informations.
En haut de cette fenêtre, au-dessus des contacts, on clique sur "Plus" sur fond grisé. Et dans la liste déroulante on trouve "Imprimer".

Pour le reste de vos contacts, en plus de Gmail, je ne sais pas s'il y a une solution. Ça passe peut-être par une exportation vers Gmail.
0
Merci pour cette explication bien précise.
Je pense aussi qu'il faut que je mette tous mes contacts sur Gmail mais pour l'instant je n'y suis pas encore arrivé.
1
Pierr10 Messages postés 11471 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 853
21 mars 2018 à 18:19
Bonjour

Il s'agit des contacts Google (Gmail) ?
0