Partage
Fermé
BLUESBREAKER
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 27 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2018
-
18 mars 2018 à 12:37
xylon - 21 mars 2018 à 16:52
xylon - 21 mars 2018 à 16:52
A voir également:
- Partage
- Partage de photos - Guide
- Partage d'abonnement - Guide
- Partage d'écran whatsapp - Guide
- Agenda partagé google - Guide
- Album partagé google - Guide
2 réponses
BunoCS
Messages postés
15486
Date d'inscription
lundi 11 juillet 2005
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 septembre 2024
3 906
19 mars 2018 à 09:28
19 mars 2018 à 09:28
Bonjour,
Merci de vérifier:
- que la connexion soit activée sur le smartphone
- si la synchronisation est activée
- si PC et smartphone sont bien connectés sur le même compte
Merci de vérifier:
- que la connexion soit activée sur le smartphone
- si la synchronisation est activée
- si PC et smartphone sont bien connectés sur le même compte
bonjour
quel calendrier ? celui de Samsung ou de Google ou autre ? si c'est celui de Samsung ou de Google, vas dans paramètres puis compte et supprimes le compte concerné sur les 2 appareils...ensuite redémarres les,
puis remets ton compte sur les 2 et vérifies bien sur ceux ci que toutes les synchros soient activées
quel calendrier ? celui de Samsung ou de Google ou autre ? si c'est celui de Samsung ou de Google, vas dans paramètres puis compte et supprimes le compte concerné sur les 2 appareils...ensuite redémarres les,
puis remets ton compte sur les 2 et vérifies bien sur ceux ci que toutes les synchros soient activées
21 mars 2018 à 15:14
Je n'ai rien changé depuis le moment où
ça fonctionnait jusque maintenant