Sécuriser un ancien téléphone pour un prêt

sanceenne Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sanceenne -
Bonjour
Je viens de prêter mon téléphone portable à une amie elle a inséré sa carte sim n'a pas le même opérateur que moi et pourtant elle a accès à mon Facebook et mon Messenger et mes mails, c'est ahurissant !!
Comment faire pour qu'elle n'est pas accès à tout ça ?
Merci de votre retour

2 réponses

jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 983

Bonjour,

Tout est normal.

Changer la carte SIM, change le N° de téléphone et peut etre l'opérateur... Mais c'est tout..

Tes applications, tes emails, tes photos, tes contacts restent dans le téléphone... Tu n'as pas compris ça..??
ça prouve bien la vulnérabilité des citoyens si on réussi à pénétrer leur téléphone, toute leur vie est dedans et évidemment ... aucune sauvegarde.

La seule chose qui efface tout (et encore) c'est une réinitialisation totale de l'appareil..
0
sanceenne

Merci pour votre réponse tout le monde n'est pas une pro du portable :)
0
MPMP10 Messages postés 45014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305

Bonjour ,
Effacer l'historique dans votre téléphone dans les navigateurs ...
https://www.futura-sciences.com/tech/questions-reponses/android-effacer-historique-navigation-son-mobile-android-6420/
--
0