Buée dans la lentille de mon téléphone wiko

Fermé
Ngmy - 28 avril 2018 à 20:52
 Ngmy - 28 avril 2018 à 22:24
Bonjour,
Aujourd'hui mon téléphone Wiko est tombé dans l'eau et depuis il y a de la buée sur la lentille je n'ai pas sécher je l'ai simplement essuyé je suis dans l'incapacité de le mettre dans le riz pour le moment je n'ai donc pas essayer cette solution mais le téléphone s'allume et s'éteint encore et encore sans raison valable il y a également de l'eau dans l'écran j'ai donc essayé de le faire séchet au sèche-cheveux cette solution n'a pas l'air de fonctionner que faire ?
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26455 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 9 300
Modifié le 28 avril 2018 à 21:01
Salut,

Si tu as encore du chauffage chez toi (pas électrique) ouvres la coque du smartphone et pose l'écran vers le bas sur le radiateur pour faire évaporer l'eau restante.

S'il y a beaucoup de soleil tu peux aussi faire la même chose en posant le smartphone ouvert de la même manière (sur du papier absorbant pour ne pas rayer la vitre) pour évaporer l'eau.

Bien sur il faut que le smartphone soit éteint.
0
Merci beaucoup pour votre réponse (en vérité c'est ma cousine qui s'est permise de poster ce commentaire je n'étais donc pas au courant mais j'espère que cela fonctionnera).
0