Machine virtuelle Android sur Android

Lord_Kyar Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour!Bonsoir!

Ma question est la suivante, est-il possible d'avoir sur un système Android (Téléphone Honor pour ma part) une machine virtuelle sur lequel on va boot des applications comme si on était sur une autre machine (ex Samsung)

Merci à vous
A voir également:

1 réponse

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Non, ce n'est pas possible tel que tu le demande. D'ailleurs ces machines sous Android n'auraient pas assez de puissance pour faire fonctionner un système Android virtuel sans planter le système hôte.

Par contre, il est possible de virtualiser Android sur un PC ... mais ce n'est pas gagné pour d'autres raisons. Voir le tutoriel ici.
4
Lord_Kyar Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est-il possible de faire une virtualisation Windows sur android et de lancer un logiciel comme NOX pour virtualiser un Android?
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Relis ma réponse et tu auras ta réponse.
0