Problèmes d'accès internet en 4G
dagonfire
Messages postés
10
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques semaines un Samsung galaxy S8+ avec un forfait power 50Go d'internet par mois de SFR, le problème est que certaines de mes applications n'arrivent pas à fonctionner en 4G( exemple : pokémon GO), pourtant lorsque je partage ma connexion avec mon PC tout fonctionne comme il faut. Avez vous une solution ?
A voir également:
- Problèmes d'accès internet en 4G
- Acces rapide - Guide
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
=> Le logo 4G est toujours bien présent ?
Moi je pense que c'est le téléphone....
Je n'y connais pas trop pour me mouillé là dedans.... En plus c'était ma question suivante (le hotspot)
=> Le partage de données mobiles fonctionne bien pour des grandes demande si j'ai bien compris
Mais vu que ce n'est pas du bas de gamme +500€....
Mode d'emploi (pour information ne dois pas apporter grand choses)
https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2017/17/4306198_NOTCOMP.pdf
=> Fréquence Quadri-bandes (je n'y connais rien comme déjà mais 4 c'est bien il me semble...)
Il a connu des chutes (récepteur endommagé) ?
Si vous utilisez un "GPS"
Déplacez vous avec la géolocalisation style avec Google Maps ; OsmAnd ; Wase etc.
=> ça donne quoi ?
=> Voiture Bus c'est mieux mais à pied vous pouvez tester également mais on voit moins si le point s'arrête car forcément bouge beaucoup moins vite ;)
*
Le système exploitation est à jour ? Les applications également ?
Pour savoir si c'est la SIM ou le téléphone
=> échangez les SIM de 2 smartphones avec le même opérateur si vous avez le choix.
=> donc avec un amis ou de la famille comme je suppose que vous n'avez pas 2 SIM ;)
Si avec la SIM d'une autre personne ça fonctionne très bien
=> ce n'est pas votre téléphone qui est défaillant
Si avec votre SIM à le même problème sur un smartphone
=> ce n'est pas votre téléphone qui est défaillant
Je ferai même avec 2 personnes pour voir si c'est les mêmes résultats...
L'idée dernière que j'ai c'est de savoir qui contacter en premier Samsung ou votre opérateur téléphonique ; c'est qui d'ailleurs ?
En espérant que vous trouverez la réponse ici avec une autre personne....
Samsung
Vous pouvez regarder la foires aux questions à tous hazard (FAQ).
Vous pouvez contacter après "en tête à tête" si le smartphone semble défaillant
https://help.content.samsung.com/csweb/main/main.do