Fausser un modèle Android

Lord_Kyar Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 xylon -
Bonjour,Bonsoir

Est-il possible de changer ou fausser le numéro de modèle d'un appareil Android sans root?

Merci!
A voir également:

2 réponses

BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 919

Hello,

Non... Pourquoi tu aurais besoin de faire ceci ?
0
Lord_Kyar Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Car j'ai une application Android qui m'écrit ''Mauvais Numéro de Série'', normal c'est une application dédié à un type de machine
Alors quand je vais sur nox et que je simule l'application sur un appareil virtuel avec comme modèle, le modèle de la machine d'origine, ça fonctionne, mais j'aimerais mettre sur le téléphone
0
xylon > Lord_Kyar Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

on peut savoir pourquoi tu ouvres un autre sujet alors que tu as déjà celui-ci.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35334101-machine-virtuelle-android-sur-android
0
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 919

c'est une application dédié à un type de machine
Si c'est une application dédiée:
- d'une, il y a de fortes chances pour que l'installation et/ou l'utilisation sur un autre device que celui prévu ne se passe pas correctement
- de deux, tu essaies de contourner une sécurité

0