Problème usb
stellaba14
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
xylon -
xylon -
Bonjour j'ai un petit soucis avec mon sunny 2. J'aimerais imprimer un document avec mon imprimante hp deskjet 1510 par USB mais quand je le branche rien ne se passe . Mon téléphone ne trouve aucune imprimante. Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Problème usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
3 réponses
Hello,
donc tu branches directement ton smartphone sur ton imprimante c'est bien ça ?
Tente de brancher dans un premier temps ton smartphone sur ton ordi. Puis, ton ordinateur, branché à l'imprimante, trouve le fichier à imprimer (via ton ordinateur) et imprime le comme n'importe quel document.
Sinon, envoi ton document sur ton email, connecte toi à ta boite email via ton ordinateur et imprime le depuis ton ordinateur.
donc tu branches directement ton smartphone sur ton imprimante c'est bien ça ?
Tente de brancher dans un premier temps ton smartphone sur ton ordi. Puis, ton ordinateur, branché à l'imprimante, trouve le fichier à imprimer (via ton ordinateur) et imprime le comme n'importe quel document.
Sinon, envoi ton document sur ton email, connecte toi à ta boite email via ton ordinateur et imprime le depuis ton ordinateur.
stellaba14
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Bonjour oui je branche directement l'imprimante a mon téléphone mais rien ne se passe. Je faisait pareil avec mon ancien téléphone (blackview bv6000) et sa fonctionne. J'ai oublier de précisé que je n'ai ni pc ni tablette