Chargeur Seksek - Dernière réponse le 12 mai 2018 1 réponse Bonjour, peut-on charger son Huawei mate 10 pro avec le chargeur du Huawei P10 plus Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 fermiparadoxx Bonjour, Si le connecteur est le même, oui. Sekmi Le connecteur c'est le gros truc blanc fermiparadoxx Et...? Sekmi Le truc c'est que j'ai acheté un chargeur sur Internet le câble USB est le même mais la chose que l'on met dans la prise courant et plus petit que l'original Discussions similaires Comment charger les manettes Wii ? wiiiii Faux contact alimentation Pc portable Lyz CTF Loader ctfmon.exe clone7 mon Samsung galaxy s3 mini ne veut plus charger!! aly82160 Ou trouver le chargeur? Aurore Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 fermiparadoxx Bonjour, Si le connecteur est le même, oui. Sekmi Le connecteur c'est le gros truc blanc fermiparadoxx Et...? Sekmi Le truc c'est que j'ai acheté un chargeur sur Internet le câble USB est le même mais la chose que l'on met dans la prise courant et plus petit que l'original
Sekmi Le truc c'est que j'ai acheté un chargeur sur Internet le câble USB est le même mais la chose que l'on met dans la prise courant et plus petit que l'original