Tablette volée
Nath
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je me suis fait voler ma tablette hier au Portugal je suis de retour chez moi que dois je faire
J'ai surtout peur de tout ce qui pourrait être utile aux fraudeurs et qui sont sur ma tablette
J'ai déjà été sur le site Google pour essayer de la localiser mais je n'arrive pas à la localiser
Merci de vos reponse
Je me suis fait voler ma tablette hier au Portugal je suis de retour chez moi que dois je faire
J'ai surtout peur de tout ce qui pourrait être utile aux fraudeurs et qui sont sur ma tablette
J'ai déjà été sur le site Google pour essayer de la localiser mais je n'arrive pas à la localiser
Merci de vos reponse
A voir également:
- Tablette volée
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Tablette prison - Guide
- Tablette lumatab - Forum Autres téléphones & tablettes
1 réponse
Bonsoir, avez vous auparavant activer la localisation sur votre Tablette ? Si non vous ne pouvez pas la localisezà moins d'avoir l'IP
Par rapport à vos infos personnelles, tout dépend s'il y'avait un mot de passe, s'il y'en a 1, il réinitialiseront la tablette ou la vendrons à quelqu'un car hacker un mot de passe sur ordinateur facile mais sur tablette difficiles
et si pas de mot de passe, Go la gendarmerie
Bonne continuation !
Par rapport à vos infos personnelles, tout dépend s'il y'avait un mot de passe, s'il y'en a 1, il réinitialiseront la tablette ou la vendrons à quelqu'un car hacker un mot de passe sur ordinateur facile mais sur tablette difficiles
et si pas de mot de passe, Go la gendarmerie
Bonne continuation !