Vitre tactile tablette thomson hero9.bk32

So -  
MPMP10 Messages postés 44898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vie en Amérique du Sud et j’ai mon ecran tactile de ma tablette thomson hero9.bk32 qui est cassé malheureusement cette marque n’existe Pas ici j’ai donc besoin de La commander sur internet et je ne trouve pas le modèle... le service après vente de thomson ne me repond pas quelqu’un pourrait m’aider j’ai besoin de la commander Rapidement ma mère vient bientôt me rendre visite ! Et ça fait plus de 6 mois qu’elle est cassée sans possibilité sur place de pouvoirs trouver la pièce ... d’avance pour vos réponses !!
A voir également:

3 réponses

Soviajera Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C’est la 2
Héro9.2bk32
0
Soviajera Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Premier lien que vous m´avez envoyé correspond Pour le tactile du hero9.1bk32. Ce tactile est-il compatible pour le héro9.2bk32?
0
MPMP10 Messages postés 44898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 259 > Soviajera Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas ...
Peut être ici :
https://www.ebay.co.uk/itm/LCD-dalle-screen-tablet-tablette-THOMSON-HERO9-2BK32-BH9030CW-307FPC-/323035690420
0