Plus de connexion wifi tablette Nexus 7
Fermé
klimte
Messages postés
539
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2024
-
11 mai 2018 à 14:23
klimte Messages postés 539 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2024 - 11 mai 2018 à 20:08
klimte Messages postés 539 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2024 - 11 mai 2018 à 20:08
A voir également:
- Plus de connexion wifi tablette Nexus 7
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Facebook connexion - Guide
1 réponse
Pierr10
Messages postés
12441
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 décembre 2024
5 151
11 mai 2018 à 19:36
11 mai 2018 à 19:36
Bonjour,
Je constate aussi des problèmes de connexion au wifi : la connexion est lente à se rétablir à la sortie de veille.
Globalement la tablette est moins réactive sauf lorsque l'arrête le wifi.
Autre problème : la tablette freeze régulièrement et pour la récupérer j'utilise un moyen complètement invraisemblable : la retourner dans tous les sens ou la tapoter dans le dos. C'est fou !
Je pense moi aussi que ma tablette est en fin de vie. C'est dommage car c'est vraiment un bon matériel. Contrairement à vous, j'en fait un usage important : plusieurs heures par jour.
Pour le renouvellement je n'ai rien vu de bien intéressant : Je cherche une tablette qui ait une définition d'écran équivalente et il n'y a pas beaucoup de choix en matériel récent et en 7 pouces.
Je constate aussi des problèmes de connexion au wifi : la connexion est lente à se rétablir à la sortie de veille.
Globalement la tablette est moins réactive sauf lorsque l'arrête le wifi.
Autre problème : la tablette freeze régulièrement et pour la récupérer j'utilise un moyen complètement invraisemblable : la retourner dans tous les sens ou la tapoter dans le dos. C'est fou !
Je pense moi aussi que ma tablette est en fin de vie. C'est dommage car c'est vraiment un bon matériel. Contrairement à vous, j'en fait un usage important : plusieurs heures par jour.
Pour le renouvellement je n'ai rien vu de bien intéressant : Je cherche une tablette qui ait une définition d'écran équivalente et il n'y a pas beaucoup de choix en matériel récent et en 7 pouces.
11 mai 2018 à 20:08
D'ailleurs ce soir, je vois que le wifi redémarre sur la tablette. Miracle ! mais comme d'habitude ce sera instable.