Effacer les données des applications ?
Fermé
toto
-
21 avril 2018 à 10:28
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 10 mai 2018 à 06:48
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 10 mai 2018 à 06:48
A voir également:
- Effacer les données d'une application
- Application mobile - Guide
- Pourquoi effacer les données d'une application - Guide
- Effacer les données de navigation - Guide
- Aucune application permettant d'ouvrir ce lien n'a été trouvée ✓ - Forum Wiko
- Comment effacer une page sur word - Guide
2 réponses
j'ai essayé sur une application propre au tel dont je ne me sers jamais mais ça met un message comme quoi les données seront définitivement supprimées et les comptes etc .... du coup ça fait peur !
je n'ose pas le faire sur d'autres applications ....:/
autrement est-ce que désinstaller des mises à jour sur des applications que je n'utilise jamais pourraient faire de la place et si oui cela n'entraverait pas la bonne marche de mon smartphone ?
car l'erreur que j'ai peut être faite c'est d'avoir fait toujours toutes les mises à jour meme d'applic que je n'utilise jamais ...
je n'ose pas le faire sur d'autres applications ....:/
autrement est-ce que désinstaller des mises à jour sur des applications que je n'utilise jamais pourraient faire de la place et si oui cela n'entraverait pas la bonne marche de mon smartphone ?
car l'erreur que j'ai peut être faite c'est d'avoir fait toujours toutes les mises à jour meme d'applic que je n'utilise jamais ...
Modifié le 25 avril 2018 à 17:58
=> Screenshots ;) je vous dirai ce qui est rentable et ce que vous pouvez faire.