Effacer les données des applications ?

Fermé
toto - 21 avril 2018 à 10:28
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 10 mai 2018 à 06:48
Bonjour,

J'ai un samsung J1 mais depuis des semaines il est bourré malgré l'ajout d'une carte sd . Il n'arrête pas de me dire de libérer de la place pour faire les mise à jour et je ne sais plus quoi faire. Je ne veux pas désinstaller mes aplications. j'ai mis les photos sur la carte sd etc mais c'est toujours pareil.
je nettoie le cache et fais un nettoyage quotidien avec smart manager.
j'ai vu que l'on pouvait aussi effacer les données d'une application mais j'ai peur qu'en faisant ça je perds tout ce qu'il y a sur l'application.
C'est à dire si je fais ça sur l'application facebook ou twitter par exemple est-ce que je perds les données ? et mon application fonctionnera-t-elle normalement après ?
Merci d'avance



2 réponses

j'ai essayé sur une application propre au tel dont je ne me sers jamais mais ça met un message comme quoi les données seront définitivement supprimées et les comptes etc .... du coup ça fait peur !
je n'ose pas le faire sur d'autres applications ....:/
autrement est-ce que désinstaller des mises à jour sur des applications que je n'utilise jamais pourraient faire de la place et si oui cela n'entraverait pas la bonne marche de mon smartphone ?
car l'erreur que j'ai peut être faite c'est d'avoir fait toujours toutes les mises à jour meme d'applic que je n'utilise jamais ...
12
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 402
Modifié le 25 avril 2018 à 17:58
Même proposition qu'à la fin du premier liens internet.
=> Screenshots ;) je vous dirai ce qui est rentable et ce que vous pouvez faire.
0