Supprimer l'historique de recherche google sur tel

AverageNuke Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais empêcher google d'enregistrer mon historique de recherche sur l'appli google sur mon tel, et effacer ce qui est déjà enregistré. Ça me gêne. Merci.

J.
A voir également:

2 réponses

acer89 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Il suffit d'ouvrir une page Google sur ton téléphone. En haut à droite il y a 3 petits points, clique dessus.
Ensuite clique sur "historique" et ensuite clique sur "effacer données de navigation".

Et voilà !

Par contre les pages web sont automatiquement enregistrées, si tu ne veux pas que tes sites visités apparaissent dans ton historique il faut que tu ouvres une page " navigation privée ".
Pour ce faire, même chose qu'au dessus.
Ouvres une page google, les 3 petits points en haut à droite et clique sur " nouvel onglet nav. privé "

Et la les pages ne seront pas enregistrées

En espérant t'avoir aidé !
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
et éviter les synchronisations entre comptes google , gmail, chrome...
0