Samsung S6 Edge volé et récupérer réinitialisé

Fermé
acer89 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2018 - 25 juin 2018 à 09:33
acer89 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2018 - 25 juin 2018 à 10:03
Bonjour,

Voilà mon soucis...
Mon fils s'est fait voler son téléphone au collège puis la récupèré 2 jours plus tard après une brève enquête de la CPE ( volé par un autre élève).

Après la bonne nouvelle, il s'est aperçu que sa carte sim avait été retirée ( pas trop de soucis à ce niveau, son opérateur m'en a envoyé une autre)

Mais l'élève qui lui a volé son portable à fait une réinitialisation, à coup sûr un hard reset puisque le téléphone de mon fils avait un code PIN ainsi qu'un code de déverrouillage écran.

N'y a t'il aucuns moyen de récupérer toutes ses données ?
J'ai essayé via son compte Samsung mais je ne trouve rien...
Je l'ai connecté à son compte Google mais je ne trouve rien non plus. Même pas ses photos dans Google photo...
Il avait énormément de musique sur l'appli Samsung musique, n'y a t'il pas un moyen de les récupérer ?

Merci à tous pour votre aide
A voir également:

2 réponses

BunoCS Messages postés 15491 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 septembre 2024 3 907
25 juin 2018 à 09:59
Bonjour,

Si aucune synchronisation n'était active, rien ne peut être récupéré après un hard reset.
0
acer89 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2018 1
25 juin 2018 à 10:03
Bonjour,

Merci pour la réponse rapide.

Il me semble que la synchronisation était activé pourtant...

Et concernant Samsung musique, est ce qu'une simple application d'écoute ou est ce qu'il s'agit d'un compte ou on peux retrouver ses musiques stockées en se connectant ?
0