Redémarrage intempestive

Fermé
Chll03 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 21 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2018 - 28 juin 2018 à 09:50
Chll03 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 21 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2018 - 28 juin 2018 à 13:45
Bonjour,
Voilà j'ai en ma possession un Sony Xperia m4 Aqua
Quand j'allume le téléphone il y a le logo Sony sur fond blanc normal jusqu'à là. Enfin presque le téléphone redémarre , encore et encore et encore.
Du coup j'ai tenter une réparation avec le logiciel Sony Companion et une réinitialisation. Bon je le reconnecte sur mon téléphone rien encore un redémarrage en boucle. Je prend un trombone j'appuie sur le bouton off bon ok je le reconnecte je n'y touche pas et la pile verte s'affiche pour dire qu'il charge , j'appuie sur le bouton marche miracle ! le logo orange apparais alors j'attend 2 min et là j'ai accès à mon téléphone je peu m'en servir bon je le débranche il est à 70% de batterie. Je me réveille ce matin il est là toujours bon , j'ai accès au menu top ! Alors je décide de l’éteindre pour voir si il est en bonne santé normal quoi et bah non il redémarre , encore et encore et encore. Donc je me dit c'est quand même bizzarre , en faite il arrive pas a démarrer normalement. Au départ dés le début j'ai cru que c'était la batterie qui ne fournissais pas assez de jus pour alimenter correctement le téléphone bahh non c'est pas ça. C'est un peu comme un pc sous Windows qui redémarre en boucle. On répare le Windows et vroum vroum sa fonctionne , Bah ce téléphone présente les même syntones mais là on à beau réparer le système bah rien. Alors je voulais savoir si quelqu’un pouvais m'aider si quelqu’un avait une solution.
Voila merci :') bonne journée

1 réponse

Chll03 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 21 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2018
28 juin 2018 à 13:45
??
0