Impossibilité de créer un compte
Cargny
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Cargny Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cargny Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je possède un Huawei P8 et il m'est impossible de me connecter au serveur laposte avec une adresse type prenom nom@laposte.net alors que j'ai réussi à créer un compte orange! Je suis sûr des identifiants et mot de passe. Alors d'où vient le problème?
Merci pour votre aide!
Pascal
Je possède un Huawei P8 et il m'est impossible de me connecter au serveur laposte avec une adresse type prenom nom@laposte.net alors que j'ai réussi à créer un compte orange! Je suis sûr des identifiants et mot de passe. Alors d'où vient le problème?
Merci pour votre aide!
Pascal
A voir également:
- Impossibilité de créer un compte
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte twitter - Guide
je cherche à me connecter avec un compte existant.
je suis la procédure et au final il est écrit : "impossible de se connecter au serveur"
Après avoir fait OK, je visualise les divers champs : serveur entrant imap.laposte.net ; port993 sécurité SSL/TLS ; serveur sortant smtp.laposte.net ; port 465 ; sécurité SSL TLS ; identifiant mdp
Pour info je viens de refaire la procédure et le compte est créé ; c'est déjà ça!
a noter que j'avais pu créer un compte ...@orange.fr
Mais cette fois le mail que je viens d'écrire sur le compte orange n'est pas affiché sur le portable à l'adresse laposte. net et le mail que je viens d'écrire sur laposte n'est pas affiché sur le portable à l'adresse orange. alors que tous deux sont affichés sur mon PC!
Voilà tout est dit.
Merci pour ton aide
Très cordialement
Pascal