Tablette à tombé à l’eau

Malou -  
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma tablette est tombé en parti à l’eau elle a fonctionné après, mais elle flachais, nous avons fermé la tablette et pas retoucher durant plus de 24 heures, j’essai de l’ouvrir mais rien, l’ecran est noir,
Est il possible de la réouvrir?
Croyez vous que j’ai perdu mes fichiers?
Merci à l’avance pour votre aide.

A voir également:

3 réponses

Wej06 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui tu peut récupérer t es données avec ton compte Google va sur internet et connecte toi puis tu pouras récupérer tes données
1
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour,
Le mieux c'est de l'amener à un réparateur pour voir ce qui en est exactement et si une désoxydation est encore possible, car à distance il est difficile de donner un avis précis sans avoir la tablette entre les mains.
En attendant évite de l'allumer ou de la mettre sous tension.

1
malouBNC Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C,est ce je pensai faire, en espérant de tout récupérer. Merci
0
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

eau douce, de piscine ou de mer ?

Si c'est les deux derniers il y a fort à parier que le chlore (piscine) ou le sel (eau de mer) ont déjà tout bouffé. A moins que tu n'est eu le réflex de passer ta tablette à l'eau douce immédiatement après. Si c'est le premier cas (eau douce) tout dépens de la quantité d'eau qui est passé à l'intérieur mais si tu n'arrive pas à la rallumer au bout de 24 heures il n'y a aucune raison de penser que tu puisses de nouveau la faire fonctionner.
1