Supprimer le mots de passe d'un huawei Y5 ii

Fermé
mama - 25 juil. 2018 à 12:35
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 - 25 juil. 2018 à 12:42
Bonjour, comment fait on pour supprimer le mot de passe de l’écran d’accueil d'un Huawei Y5 ii ?
Je vais dans "paramètre" puis "écran de verrouillage" ensuite "mode de déverrouillage de l’écran" il me demande mon code je le rentre et mes suivant. J'arrive sur une page avec les 4 proposition de mdp et la proposition "aucun" et en gris claire et dessous y a écrit " desactivé par l'administrateur, la politique de cryptage ou la memorisation des identifiant"je ne peut pas le supprimer! Que doit je faire avec sa ?



A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
25 juil. 2018 à 12:37
Salut,

-> Soit tu as chiffré ton téléphone, ce qui interdit le fait de pas avoir de mot de passe.
-> Soit tu sauvegardes des identifiants (login et mot de passes) dans le téléphone, ce qui interdit aussi le déverrouillage sans mot de passe pour limiter les risques d'accès aux données.

Dans tous les cas, si l'appareil est crypté, il faut impérativement le réinitialisé entièrement, sauf si une fonctionnalité le propose (mais ça réinitialise l'appareil en principe).
0
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 672
25 juil. 2018 à 12:42
Bonjour,

Essaie ça :


1) Allez dans Paramètres => Ecran de verrouillage => choisissez Schéma à la place de Code ou Mot de passe
2) Verrouillez votre téléphone
3) Puis allumez l'écran jusqu'au schéma
4) Rentrez plusieurs fois un schéma différent de celui que vous avez créé
5) Au bout de plusieurs essais, vous allez être bloqué pendant un certain temps
6) Laissez le compte à rebours se terminer
7) Une fois terminé, appuyez sur PIN de sauvegarde
8) Rentrez votre PIN

Source
0