Tel pirate2

Fermé
Piratjesuis - 26 juil. 2018 à 10:23
jeannets Messages postés 27588 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2024 - 26 juil. 2018 à 11:58
Bonjour,

Je subi un piratage sur mon tel. Quelqu'un s'amuse à écrire des mots quand j'écris un mail. M'ouvre des applications que je n'ai pas ouvert et me ferme mes fenêtres quand je m'acheter à les recouvrir.

Vous savez comment faire pour m'aider !!
J'ai scanné le tel, installer deux anti virus différents, fait des nettoyages de mémoires et vider paramètres Google mais rien n'y fait.

Merci pour votre aide.
Cdl
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 27588 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2024 Ambassadeur 5 878
26 juil. 2018 à 10:29
Bonjour,

c'est peut etre ton compte email qui est piraté et pas le téléphone...?

Retire la carte SIM et met toi seulement en Wifi et tu fais des emails, tu verras bien si ça continue ainsi...
Tu peux aussi essayer avec un autre téléphone..

Tu remet ta carte SIM ensuite.
0
Merci pour votre astuce.
Le probleme est plus grave car c'est mo' clavier a deux reprises qui est changé et mes mails yahoo avec gmail.

J'ai l'impression que la pers a acces a mon tel car il pose des questions a mon tchat avec des amis !!

Merci pour votre retour
0
jeannets Messages postés 27588 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2024 5 878
26 juil. 2018 à 11:58
C'est possible... ne cherche pas trop loin... dans 90% des cas, le pirate connaissais tes comptes et mots de passe, c'est quelqu'un de ton entourage... ou à qui tu as donné ou trop dévoilé tes accès.

Si tu n'es pas un personnage très important, on ne mobilisera pas une armée de Hackers pour pénétrer ton téléphone..
0