Brancher mon smarphone sur Internet directement ?
Résolu
loloroy26
Messages postés
3
Statut
Membre
-
loloroy26 Messages postés 3 Statut Membre -
loloroy26 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Est-il possible de brancher directement un smartphone Honor 10 sur Internet via une box à l'aide d'un adaptateur USB C - RJ45. Si oui, où trouver un pilote si c'est nécessaire ?
Est-il possible de brancher directement un smartphone Honor 10 sur Internet via une box à l'aide d'un adaptateur USB C - RJ45. Si oui, où trouver un pilote si c'est nécessaire ?
A voir également:
- Brancher mon smarphone sur Internet directement ?
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Tomber directement sur la messagerie de quelqu'un ✓ - Forum Mail
1 réponse
Bonjour,
Je pense pas que cela sois possible et si oui, il faut que cela sois pris en charge nativement par le terminal.
En effet sur un téléphone, les "pilotes" se situe dans le Kernel, noyau d'Android. Cela ne fonctionne pas comme Windows. Il faudrait pour cela de-compiler le kernel, y intégrer le module et ensuite pouvoir le recompiler.
Chose presque impossible pour la majorité des internautes
Cdt
Je pense pas que cela sois possible et si oui, il faut que cela sois pris en charge nativement par le terminal.
En effet sur un téléphone, les "pilotes" se situe dans le Kernel, noyau d'Android. Cela ne fonctionne pas comme Windows. Il faudrait pour cela de-compiler le kernel, y intégrer le module et ensuite pouvoir le recompiler.
Chose presque impossible pour la majorité des internautes
Cdt
Ce sera peut-être possible dans un avenir plus ou moins proche ?