Déplacer les applications sur la carte SD

Fermé
Dudu69 - 7 oct. 2018 à 21:10
marcoclo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2018 - 25 oct. 2018 à 22:04
Bonjour,
J'ai un Samsung S9 je souhaite déplacer les applications sur la carte SD et il ne me propose jamais de déplacer les applications merci d'avance au plaisir de vous lire pour avoir une solution à mon problème Dudu69


A voir également:

3 réponses

Salut , probablement parce que les dernières versions android ne propose plus cette option , mais de formater ta carte sd en mémoire interne pour que de manière transparente la carte sd fasse partie de la mémoire intégré
0
Bonjour Troop
Mes excuses pour le retard a te répondre je n'était plus en France
Merci pour l'info si je comprend bien je formate la carte de 32Go et je la déclare sans doute après formatage carte de interne puis les 32Go s'ajouteront à les 64Go du téléphone.
Mais comment formater la carte sd
Merci Dudu69
0
marcoclo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2018
25 oct. 2018 à 22:04
Bonsoir Dudu69,

Dans les paramètres de ton téléphone tu va sur stockage et l'on te propose de formater ta carte SD, c'est la 1ere solution, sinon avec un adapter de carte tu peux aussi la formater sur ton ordinateur.
J'espère avoir répondu à ta question.
Cdlt
0