Est-ce que les pixels sont morts ou pas
Résolu
mira.mila
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
mira.mila Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mira.mila Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais savoir si les pixels de mon portable sont morts ou pas .
j'ai un samsung j5 2017 qui l'ecran etait deja un peu fissure. en enlevant la coque , il est tombe de face et n'a plus marcher.
en fait la lumiere ne marche pas. le son marche par exemple si je veux ecouter de la musique ou le screen marchent. meme si je veux déverouillé le telephone avec le code ca marche mais je ne vois rien du tout . si quelq'un m'appelle je peux l'ouvrir mais sans rien y voir. je ne sais pas s'il est mort ou s'il peut se reparer .
je voulais savoir si les pixels de mon portable sont morts ou pas .
j'ai un samsung j5 2017 qui l'ecran etait deja un peu fissure. en enlevant la coque , il est tombe de face et n'a plus marcher.
en fait la lumiere ne marche pas. le son marche par exemple si je veux ecouter de la musique ou le screen marchent. meme si je veux déverouillé le telephone avec le code ca marche mais je ne vois rien du tout . si quelq'un m'appelle je peux l'ouvrir mais sans rien y voir. je ne sais pas s'il est mort ou s'il peut se reparer .
A voir également:
- Est-ce que les pixels sont morts ou pas
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Guide
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 560 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum GPS
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 600 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Photo numérique
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 1500 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Graphisme
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? - Télécharger - Photo & Graphisme
1 réponse
bonjour
il faut réparer l'écran lcd , et le tactile (les deux vont ensemble, c'est un bloc) c'est ce qu'il y a en fait sous le verre de surface
comptez environ 100 euros pour réparation selon endroit ou sites en ligne.
donc oui ça se répare
mais c'est cher par rapport au prix d'un mobile en neuf environ 150 euros (pour la version 16 go)
https://fr.shopping.rakuten.com/mfp/5703743/samsung-galaxy-j5-2017?pid=2094972378&sort=0&bbaid=4077601464&t=6862114
après il y a le choix en reconditionné, mais il faut bien choisir
sinon occasion!
il faut réparer l'écran lcd , et le tactile (les deux vont ensemble, c'est un bloc) c'est ce qu'il y a en fait sous le verre de surface
comptez environ 100 euros pour réparation selon endroit ou sites en ligne.
donc oui ça se répare
mais c'est cher par rapport au prix d'un mobile en neuf environ 150 euros (pour la version 16 go)
https://fr.shopping.rakuten.com/mfp/5703743/samsung-galaxy-j5-2017?pid=2094972378&sort=0&bbaid=4077601464&t=6862114
après il y a le choix en reconditionné, mais il faut bien choisir
sinon occasion!
mira.mila
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
merci beaucoup