A combien(à peu près ) je peux la faire réparée ?!
Louise
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour. J'ai fait tomber ma tablette quand elle était éteinte,je l'ai allumée,j'ai mis mon code mais je me suis aperçue qu'il y avait une bande blanche au milieu de mon écran. Et en l'allumant normalement il est écrit le nom de ma tablette (GalaxieTab...). Mais le problème maintenant c'est que il n'y a plus écrit le nom de ma tablette ! Ce que j'aimerais savoir c'est quesque c'est pour voir à combien je peux la réparer (ps: mon écran est aussi un peu cassé )
A voir également:
- A combien(à peu près ) je peux la faire réparée ?!
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- 8h30 a 12h combien d'heure ✓ - Forum Excel
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? ✓ - Forum Python
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s'enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? - Forum Powerpoint
- La vidéo à télécharger a été accélérée. elle va 4 fois plus vite que la vidéo d'origine. restaurez la vidéo d'origine. combien de papillons figurent à 3 secondes et 6 images dans la vidéo d'origine ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
1 réponse
Salut,
Fin de ta question incompréhensible.
Si je dis que ma voiture est en panne et que je demande pour combien j'en aurais, tu crois qu'on pourra me le dire ? J'en doute fortement.
Vas voir un réparateur, il te le dira.
Sans savoir les dégâts exacts et le modèle exact de la tablette, impossible à dire.
Fin de ta question incompréhensible.
Si je dis que ma voiture est en panne et que je demande pour combien j'en aurais, tu crois qu'on pourra me le dire ? J'en doute fortement.
Vas voir un réparateur, il te le dira.
Sans savoir les dégâts exacts et le modèle exact de la tablette, impossible à dire.