Centre de messagerie introuvable sur smartphone
Fermé
SAPHIR13600
Messages postés
102
Date d'inscription
jeudi 11 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2024
-
22 oct. 2018 à 21:22
SAPHIR13600 Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024 - 23 oct. 2018 à 22:59
SAPHIR13600 Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024 - 23 oct. 2018 à 22:59
A voir également:
- Centre de messagerie introuvable sur smartphone
- Centre de messagerie - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Carte d'identité sur smartphone - Accueil - Services publics
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
- Mesurer avec smartphone - Guide
2 réponses
Pierr10
Messages postés
12595
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 février 2025
5 205
23 oct. 2018 à 10:49
23 oct. 2018 à 10:49
Bonjour,
Il est fort possible que ce que vous cherchez ne soit pas dans les paramètres du smartphone.
Ouvrez l'application de messagerie.
Il y a probablement une icône constituée de 3 petits points (en haut ou en bas de l'écran). Elle donne accès aux paramètres (parfois notés réglages).
Explorez les menus.
Vous devriez pouvoir accéder au numéro du centre de messagerie.
Il est fort possible que ce que vous cherchez ne soit pas dans les paramètres du smartphone.
Ouvrez l'application de messagerie.
Il y a probablement une icône constituée de 3 petits points (en haut ou en bas de l'écran). Elle donne accès aux paramètres (parfois notés réglages).
Explorez les menus.
Vous devriez pouvoir accéder au numéro du centre de messagerie.
SAPHIR13600
Messages postés
102
Date d'inscription
jeudi 11 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2024
16
23 oct. 2018 à 22:59
23 oct. 2018 à 22:59
Merci pour votre tentative d'aide : mais j'ai fait ce que vous dites. Rien de rien malheureusement. J'ai parcouru les forums, les aides Free, les notices de smartphone etc. Il doit bien y avoir un moyen mais lequel ? J'ai parcouru tous les menus. Le SAV que j'ai contacté n'a pas non plus trouvé... Je l'ai bien trouvé sur le mobile Wiko minz + (au niveau des 3 petits points effectivement) mais nulle part sur les 2 smartphones que j'ai. Grand mystère. Merci quand même.