Téléphone interdit sur le réseau

didicable2 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nani -
Bonjour, bonsoir à tous, voilà mon problème : mon smartphone (Xperia XA1) a depuis peu un message d'erreur qui apparaît tout le temps "Téléphone interdit MM#6". En fait le téléphone est rejeté du réseau et je voudrais savoir quoi faire. Alors je précise : plusieurs carte Sim ont été testées ça ne change rien, le système Android a été remis à zéro, toujours pareil, et le téléphone n'est pas volé ou quoi que ce soit et je voudrais savoir la vrai cause et la solution, merci
A voir également:

3 réponses

nani

Bonjour , je viens d avoir le même soucis avec mon xperia comment avez vous résolu le probleme ?
mercii
13
didicable2 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas résolue j'ai essayé beaucoup de méthode, apparemment c'est Laposte (opérateur) qui l'a fait bloquer sur le réseau
0
MPMP10 Messages postés 45010 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   17 301 > didicable2 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Changer d'opérateur ....
0
nani

du coup vous avez du changer de telephone ????
0
MPMP10 Messages postés 45010 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   17 301

Bonjour ,
Voir la troisième réponse ici à tous hasard :
https://www.assistance-mobile.com/questions/740335-desactiver-interdiction-appel-appeles-sortants

Sinon il faut voir avec votre Opérateur .
Possible aussi que le téléphone sans défaillant .
1
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

Bonjour,

Problème d'identification du téléphone.
Il faut voir avec le magasin qui vous l'a vendu car eux seuls peuvent résoudre ce problème.
0