Comment fait on cette opération ?
titine261263
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous. Voilà mon souci :
J ai 1 tablette Samsung Galaxy Tab 3 et la plupart des sites me sont accessibles mais depuis 2/3 jours :
impossible de me connecter au site de Pôle Emploi où je fais des recherches pour du boulot!
J arrive sur la page d accueil, je vais en haut à droite, dans la partie candidat où je dois taper mon ID et mot de passe et là : rien ! J ai 1 page blanche devant moi et rien ne se passe ! Que dois je faire régler ce problème afin de pouvoir me reconnecter et poursuivre mes recherches d emploi ?
Merci d avance pour votre aide.
J ai 1 tablette Samsung Galaxy Tab 3 et la plupart des sites me sont accessibles mais depuis 2/3 jours :
impossible de me connecter au site de Pôle Emploi où je fais des recherches pour du boulot!
J arrive sur la page d accueil, je vais en haut à droite, dans la partie candidat où je dois taper mon ID et mot de passe et là : rien ! J ai 1 page blanche devant moi et rien ne se passe ! Que dois je faire régler ce problème afin de pouvoir me reconnecter et poursuivre mes recherches d emploi ?
Merci d avance pour votre aide.
A voir également:
- Comment fait on cette opération ?
- L'opération demandée nécessite une élévation ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- L'opération demandée nécessite une élévation ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus ✓ - Forum Virus
- Pip problème d'installation a couse d'un virus "Python" - Forum Python
- Erreur lors d'une opération de pagination ✓ - Forum Matériel & Système
Et comment on trouve le cache du navigateur pour le nettoyer ?
Cordialement
Le but de ce forum est l'aide pour tous et par tous, donc d'autre pourraient avoir des idées pour continuer le sujet.
J ai donc vidé le cache mais il n y a pas de changement : toujours la page blanche : une idée ?
Et la page blanche c'est cell du mot de passe ou après avoir introduit le mot de passe ?
Lien de la page
La page blanche apparaît dès que je clique sur "connexion" puis "candidat " en haut à droite. Je ne peux donc pas entre mon identifiant et mot de passe.
Adresse du site : www.pole-emploi.fr