Espace stockage insufusant
peruch99
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir
Je viens d'acheter un samsung A9pro avec une capacité de 64gb les applis insallés ne depasse pas 02gb alors que le systeme indique 42 gb est dés que j'installe une application me demande de liberé de l'espace.merci de votre aide.
Je viens d'acheter un samsung A9pro avec une capacité de 64gb les applis insallés ne depasse pas 02gb alors que le systeme indique 42 gb est dés que j'installe une application me demande de liberé de l'espace.merci de votre aide.
A voir également:
- Espace stockage insufusant
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace insécable - Guide
- Espace stockage google - Guide
- Stockage du téléphone - Accueil - Guide Android
- Comment augmenter l'espace de stockage de son téléphone - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
28227
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Bonjour,
Si tu viens de l'acheter, il est sous garantie... il faut retourner voir le vendeur; il touche de l'argent pour inclure ce service après vente..
Si tu viens de l'acheter, il est sous garantie... il faut retourner voir le vendeur; il touche de l'argent pour inclure ce service après vente..
-- je soupçonne que ton modèle n'est pas équipé d'une ROM "Europe" et tout ce que ça peut engendrer.
-- Ceci étant dit, en navigant dans Android 5 ou 6 je crois ici, tu dois bien etre en mesure de voir ce que contient la RAM, je dirais même que tu dois bien avoir une idée, si c'est le tient.
-- Pour l'explorer davantage, tu peux y ajouter "Es explorer" et tout voir ce qui le rempli...
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.estrongs.android.pop&hl=en
-- Tu peux aussi le connecter à un PC et te balader dedans en SSH ou utiliser "WinSCP" et tu sauras tout
Mais moi, je ne suis pas capable de deviner ce qui rempli ta mémoire de Samsung. Comme ça, avec deux lignes de texte dont les termes sont publiquement connus.
Les gros consommateurs sont les Vidéos et photos en haute-définitions... en général..