Récupérer sms effacés par erreurs

Fermé
bimini1958 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2019 - 5 janv. 2019 à 16:39
Letechnochat Messages postés 17 Date d'inscription samedi 5 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2019 - 6 janv. 2019 à 13:05
Bonjour,
Est-il possible de récupérer plusieurs sms effacés par erreurs sous Smartphone Androïd?
Merci par avance.

1 réponse

Letechnochat Messages postés 17 Date d'inscription samedi 5 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2019 8
5 janv. 2019 à 17:24
Salut, essaye coolmuster Android assistant (payant 35$≈31€ pour ce que tu veux faire)
Sinon ça risque d'être compliqué de trouver une alternative gratuite car les éditeurs savent que on est dans une sorte de dépendance quand on veut récupérer des données de la poubelle
Quelle bande de profiteurs !
1
bimini1958 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2019
6 janv. 2019 à 09:23
Bonjour et merci! je vais essayer en espérant que cela marche. Tout à fait d'accord, il n'y a pas d'alternative gratuite.....il ne faut pas rêver ! je vous te tiens informé du résultat. Bonne journée !
0
Letechnochat Messages postés 17 Date d'inscription samedi 5 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2019 8
6 janv. 2019 à 13:05
Après pour le gratuit il y a d'autres méthodes mais je ne vous incite en rien à vous de décider de ce que vous voulez faire
En attendant si vous payez avec carte bancaire , privilégiez pour l'achat du logiciel une carte bancaire virtuelle pour plus de sécurité ou PayPal
Si vous ne savez pas ce que c'est une CB virtuelle, ça permet de payer sans donner les vrais codes de la cartes pour plus de sécurité ce qui fait qu'en cas de débit frauduleux on ne peut pas vous prendre plus que le montant que vous avez choisi d'allouer à cette carte adressez vous à votre banque si l'option vous intéresse sinon je vous conseille Revolut une nouvelle banque mobile
Et un dernier conseil lors de votre achat attention à ce que ça soit un paiement unique et pas récurrent
On n'est jamais trop prudent
0