Photos supprimer

Fermé
Bulle96 - 5 janv. 2019 à 22:09
 Bulle96 - 6 janv. 2019 à 20:25
Bonjour, j'ai malencontreusement voulu copier des photos vers mon téléphone puis supprimer le dossier cloud ou elles étaient mais maintenant du coup comment récupérer mes 730 photos ? C'est le cloud du téléphone et j'ai pas accedms dans la corbeille du téléphone je sais pas où je peux les retrouver du coup. Ça m'agace. Tout ça pour réussir à les avoir et vider le cloud. Si j'avais su. Ça me soule
Merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 813
6 janv. 2019 à 00:25
Bonjour

C'est le dossier de ta page internet (irrécupérable)
ou le dossier de l'explorateur (récupérable).

(J'ai pas dû bien comprendre la question..peux-tu en dire un peu plus...)
0
Non je parles des photos de ma galerie mais qui était sur le cloud et que j ai supprimer le dossier vu que pour moi elles étaient copier dans mon téléphone sauf qu en supprimant le dossier cloud ça a supprimer les photos et donc l autre dossier copier mais elles ne se trouve pas dans le dossier photos supprimer de ma galerie alors je ne sais pas où aller ou comment faire.
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 813
6 janv. 2019 à 20:05
Ce qui est supprimé du "Cloud" est perdu corps et bien.
Les fichiers supprimés du dossier sur ordi ou téléphone restent dans le cloud
tant qu'il n'y a pas eu de synchronisation.
Après je ne sais pas s'il y a un cache du cloud avec l'historique.
0
Je n'ai pas compris votre message désolé
0