Probleme pour recevoir message Nono - Dernière réponse le 19 févr. 2019 1 réponse Bonjour, Sur mon wiko je ne reçois pas les message sur le logo message mais en haut de L écran .Pourquoi ? Et je voudrais savoir comment faire pour que le message se mette dans le logo message ? Merci Configuration: Android / Chrome 71.0.3578.99 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Julieserviceclientswiko Bonjour, Pouvez-vous me donner plus de précision et le nom de modèle de téléphone ? Excellente journée Discussions similaires Facebook « Cette personne ne peut actuellement pas recevoir de message » Cynamon SMS message vocal arnaque ? kikidefer Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Signification de ^^ takataka26 Message "SMS Non envoyé" El-Gallego Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Julieserviceclientswiko Bonjour, Pouvez-vous me donner plus de précision et le nom de modèle de téléphone ? Excellente journée