Probléme d'applications
djatcheukamche
-
Ducoduc Messages postés 167 Statut Membre -
Ducoduc Messages postés 167 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un lumia 822 il ya peut de temp j'ai telechargé des applications mais certain ne fonctionne pas normalement comme facebook et messenger quesque vous me proposé de faire?
J'ai acheté un lumia 822 il ya peut de temp j'ai telechargé des applications mais certain ne fonctionne pas normalement comme facebook et messenger quesque vous me proposé de faire?
Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0