Réception des MMS sur téléphone androïd
Fermé
Paychamp
Messages postés
15
Date d'inscription
mardi 22 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2020
-
24 janv. 2019 à 19:56
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 19 févr. 2019 à 10:45
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 19 févr. 2019 à 10:45
A voir également:
- Réception des MMS sur téléphone androïd
- Téléphone - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Android recovery - Guide
6 réponses
BunoCS
Messages postés
15495
Date d'inscription
lundi 11 juillet 2005
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2024
3 908
25 janv. 2019 à 08:40
25 janv. 2019 à 08:40
Bonjour,
mais je ne peux pas ouvrir les SMSC'est-à-dire ? As-tu un message d'erreur ? Quel est le comportement ? Tu veux parler des SMS ou bien des MMS (ce n'est pas la même chose...) ?
pograve
Messages postés
689
Date d'inscription
lundi 11 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2019
131
25 janv. 2019 à 22:22
25 janv. 2019 à 22:22
bonsoir
avant tout il faut préciser votre opérateur mobile
après cela préciser si ça concerne les SMS ou MMS
car ce n'est pas la même chose comme l'indique BrunoCS
avant tout il faut préciser votre opérateur mobile
après cela préciser si ça concerne les SMS ou MMS
car ce n'est pas la même chose comme l'indique BrunoCS
Paychamp
Messages postés
15
Date d'inscription
mardi 22 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2020
26 janv. 2019 à 18:52
26 janv. 2019 à 18:52
Bonsoir à BrunoCS et pograve qui se sont penchés sur mon sort !
Vous avez raison, il ne s'agit pas de SMS mais de MMS. Je reçois le message suivant : "Désolé, aucune application MMS n'est présente". Je précise que la Wifi est activée.
Mon opérateur est : Bazile Télécom.
Merci pour vos recherches
Paychamp
Vous avez raison, il ne s'agit pas de SMS mais de MMS. Je reçois le message suivant : "Désolé, aucune application MMS n'est présente". Je précise que la Wifi est activée.
Mon opérateur est : Bazile Télécom.
Merci pour vos recherches
Paychamp
BunoCS
Messages postés
15495
Date d'inscription
lundi 11 juillet 2005
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2024
3 908
28 janv. 2019 à 08:40
28 janv. 2019 à 08:40
Bonjour,
Les MMS ne fonctionnent pas avec le WiFi mais avec les données mobiles. Il faut donc activer la connexion 3G/4G pour envoyer/recevoir des MMS. SI cela ne fonctionne toujours pas :
- vérifier que le forfait permet l'envoi et la réception de MMS
- vérifier les paramètres de connexion auprès de l'opérateur
Les MMS ne fonctionnent pas avec le WiFi mais avec les données mobiles. Il faut donc activer la connexion 3G/4G pour envoyer/recevoir des MMS. SI cela ne fonctionne toujours pas :
- vérifier que le forfait permet l'envoi et la réception de MMS
- vérifier les paramètres de connexion auprès de l'opérateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pograve
Messages postés
689
Date d'inscription
lundi 11 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2019
131
Modifié le 28 janv. 2019 à 09:40
Modifié le 28 janv. 2019 à 09:40
bonjour
notre ami Ondine t'a posté le site pour paramétrer ton téléphone
il suffit juste de renseigner ton numéro de téléphone et valider et aussitôt tu recevras un message de paramétrage automatique.
tiens nous au courant.
Ps. ne pas oublier d'activer tes données mobile . ... à ne pas confondre avec le wifi !!
notre ami Ondine t'a posté le site pour paramétrer ton téléphone
il suffit juste de renseigner ton numéro de téléphone et valider et aussitôt tu recevras un message de paramétrage automatique.
tiens nous au courant.
Ps. ne pas oublier d'activer tes données mobile . ... à ne pas confondre avec le wifi !!
Paychamp
Messages postés
15
Date d'inscription
mardi 22 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2020
1 févr. 2019 à 21:01
1 févr. 2019 à 21:01
Je tiens à remercier tous ceux qui se sont penchés sur mon problème de non réception des MMS sur mon portable WIKO JERR3 : BunoCS, K2r pograve et ondine.
J'ai tout essayé mais je n'y suis pas arrivé. De rage j'ai rappelé Bazile Télécom qui m'a envoyé une méthode manuelle puis, comme ondine, le lien tweakker sans résultat.
Aussi j'ai renvoyé ce jour le portable chez Bazile car il doit y avoir un autre problème.
Je constate avec joie que la solidarité ça existe !
Encore merci à tous.
Cordialement
Paychamp
J'ai tout essayé mais je n'y suis pas arrivé. De rage j'ai rappelé Bazile Télécom qui m'a envoyé une méthode manuelle puis, comme ondine, le lien tweakker sans résultat.
Aussi j'ai renvoyé ce jour le portable chez Bazile car il doit y avoir un autre problème.
Je constate avec joie que la solidarité ça existe !
Encore merci à tous.
Cordialement
Paychamp
Julieserviceclientswiko
Messages postés
480
Date d'inscription
jeudi 8 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2021
451
19 févr. 2019 à 10:45
19 févr. 2019 à 10:45
Bonjour,
Pouvez-vous me dire si le dysfonctionnement persiste ?
Excellente journée.
Pouvez-vous me dire si le dysfonctionnement persiste ?
Excellente journée.