Wiko BLOOM ne s'allume plus, ne fonctionne plus (iode éteint)
Bonjour,
Voici mon problème:
Ce matin au réveil j'utilise mon téléphone normalement puis je m'aperçois que la dernière mise à jour de Google Play s'est réinstallée dessus et fait à nouveau planter les applications une par une en boucle (dès que le message d'erreur "l'application Horloge a cessé de fonctionner" disparaît, le même réapparaît avec l'application Services Google Play puis d'autres applications) bref ce n'est pas ça le problème
Suite à cela n'arrivant pas à venir à bout de ces bugs via les paramètres, je redémarre une première fois le téléphone, toujours le même problème, je redémarre encore, à nouveau le même problème une troisième fois à nouveaux le même problème, lorsque je veux le redémarrer la quatrième fois, le téléphone ne s'allume plus, l'iode rouge ou verte non plus, le téléphone ne redémarre pas non plus en appuyant sur le bouton on et volume bas en même temps, il n'est plus non plus détecté par mon ordinateur et là je viens de le laisser en charge pendant 30 minutes et toujours rien! Que faire? d'où vient le problème?
Je précise qu'il n'est plus sous garantie étant tombé pleins de fois et j'ai vu une batterie neuve sur la Fnac pour Wiko bloom pour 15€ mais je sais pas si ça vient de la batterie ou non du coup j'ai peur de faire un frais inutile c'est pourquoi je vous demande avant d'où vient le problème et comment le régler? car si ce n'est pas la batterie c'est inutile d'en commander une nouvelle...
D'Où vient le problème et comment le régler? la batterie qui est morte ou autre?
Merci à ceux et celles qui m'aideront, le plus rapidement possible si possible ^^
Voici mon problème:
Ce matin au réveil j'utilise mon téléphone normalement puis je m'aperçois que la dernière mise à jour de Google Play s'est réinstallée dessus et fait à nouveau planter les applications une par une en boucle (dès que le message d'erreur "l'application Horloge a cessé de fonctionner" disparaît, le même réapparaît avec l'application Services Google Play puis d'autres applications) bref ce n'est pas ça le problème
Suite à cela n'arrivant pas à venir à bout de ces bugs via les paramètres, je redémarre une première fois le téléphone, toujours le même problème, je redémarre encore, à nouveau le même problème une troisième fois à nouveaux le même problème, lorsque je veux le redémarrer la quatrième fois, le téléphone ne s'allume plus, l'iode rouge ou verte non plus, le téléphone ne redémarre pas non plus en appuyant sur le bouton on et volume bas en même temps, il n'est plus non plus détecté par mon ordinateur et là je viens de le laisser en charge pendant 30 minutes et toujours rien! Que faire? d'où vient le problème?
Je précise qu'il n'est plus sous garantie étant tombé pleins de fois et j'ai vu une batterie neuve sur la Fnac pour Wiko bloom pour 15€ mais je sais pas si ça vient de la batterie ou non du coup j'ai peur de faire un frais inutile c'est pourquoi je vous demande avant d'où vient le problème et comment le régler? car si ce n'est pas la batterie c'est inutile d'en commander une nouvelle...
D'Où vient le problème et comment le régler? la batterie qui est morte ou autre?
Merci à ceux et celles qui m'aideront, le plus rapidement possible si possible ^^
Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
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