Samsung A3(6)

Fermé
claude4219 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 - 19 févr. 2019 à 20:13
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 20 févr. 2019 à 08:38
Bonjour, mon smarphone Samsung A3 (6) me réclame un code pin alors que je n'en ai jamais configuré
pourriez-vous m'aider svp
merci d'avance
claude4219


Configuration: Windows / Edge 17.17134
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 167
19 févr. 2019 à 20:40
Bonjour

C'est probablement celui de la carte Sim, pas du téléphone. Et la carte sim à toujours un code, pas le choix.

bav
0
claude4219 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019
19 févr. 2019 à 20:54
bonsoir madmyke, merci pour la réponse mais je l'ai essayé avec la carte ou sans, cela ne fonctionne pas
en fait ,si je m'exprime bien c'est le smartphone qui réclame un code pin et non la carte sim puisque la carte sim a été retirée
je ne sais pas non plus faire un factory reset car il ne s'éteint plus non plus

merci pour l'aide
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 167
20 févr. 2019 à 08:38
Alors même si c'est mauvais pour la batterie, il faudra attendre qu'il s'éteigne.
0