Tablette Asus

BOUBOU8427 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai une tablette ASUS, il apparait tout le temps " SERVICES GOOGLE S'EST ARRÊTE " que dois-je faire ? Merci
A voir également:

1 réponse

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 710

Bonsoir BOUBOU8427,

Bienvenue sur le forum de CCM.

Tu n'as pas beaucoup cherché.

AIDE : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32539293-message-service-google-play-s-est-arrete-c-est-quoi#3

Cordialement,
0
BOUBOU8427 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir j'ai effectivement fais la manip et ça n'a pas fonctionné, je me suis certainement trompé, et le fait d'une tablette SAMSUNG au lieu de ASUS ne change rien ? et maintenant jen'aiplus GOOGLE PLAY dans les applis. Peut-tu venir à mon aide svp
Merci
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 710 > BOUBOU8427 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Redémarre ta tablette le problème sera résolu.
0