Mon Samsung J3 2017 a une odeur de brulé !
Fermé
Bonjour, j'ai mon téléphone depuis bientôt 1 an et il y'a environ 4 mois le port usb avait une odeur très bizarre,
mais bon je n'avais pas de soucis à ce sujet là. Mais il y'a 30 min je chargé mon téléphone et je sent une odeur de cramé, je le décharge et je sent le port usb, ensuite, je sent le bout du chargeur et ça sent le brulé aussi.
Aidéemoi s'il vous plait!
mais bon je n'avais pas de soucis à ce sujet là. Mais il y'a 30 min je chargé mon téléphone et je sent une odeur de cramé, je le décharge et je sent le port usb, ensuite, je sent le bout du chargeur et ça sent le brulé aussi.
Aidéemoi s'il vous plait!
A voir également:
- Mon téléphone sent le brulé
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
3 réponses
Pierr10
Messages postés
12587
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 février 2025
5 203
26 août 2018 à 07:47
26 août 2018 à 07:47
Bonjour,
Il y a certainement un mauvais contact au niveau de la prise USB.
Vous écrivez que téléphone a bientôt un an. Il est donc sous garantie. Faites un retour au SAV car ce genre de problème ne va pas s'améliorer.
Vous pouvez cependant faire 2 choses dans l'immédiat :
- nettoyer la prise USB du téléphone avec du KF F2 si vous en avez sous la main. Quelques gouttes : ne noyez pas le téléphone !
- changer le câble USB
Il y a certainement un mauvais contact au niveau de la prise USB.
Vous écrivez que téléphone a bientôt un an. Il est donc sous garantie. Faites un retour au SAV car ce genre de problème ne va pas s'améliorer.
Vous pouvez cependant faire 2 choses dans l'immédiat :
- nettoyer la prise USB du téléphone avec du KF F2 si vous en avez sous la main. Quelques gouttes : ne noyez pas le téléphone !
- changer le câble USB